Le weekend du 14 juillet 2008

Publié le par Romane


Le weekend

 

 

 

C'était un weekend riche en activités.
La réalisation d'une tarte aux pommes avec maman, d'escagots en papier, d'exercices de vacances.
Ceci pour le compte des activités manuelles mais ce n'est pas tout...

Des promenades à vélo avec Papa, des promenades auprès de l'étang en n'oubliant pas de donner le pain rassi aux canards ( il y avait des poules d'eau, un héron, des mouettes et pour finir des corbeaux : ces derniers sont amusants car même avec le bec plein de miette de pain, il continuait à ramasser le pain jusqu'à qu'il perde la moitié de ses provisions.)

Pour finir en beauté, Claire et ses parents se sont joint à nous pour découvrir les feux d'artifices de Guyancourt.
Je n'avais que ce mot à la bouche
J'était impatiente de les regarder.
Ce n'était pas le cas sur place.

Voici quelques photos et videos de ce weekend commentées....


Pourquoi Maman tu as des boucles sur tes cheveux? Comment tu fais ?



Voici mes petits escagots en papier



Voici la belle tarte aux pommes que j'ai réalisé avec de la pâte feuilletée, de la compote et 4 pommes.
J'adore piquer avec la fourchette la pâte.



Les goumandes......la moitié reste dans l'assiette et le reste parterre.
Claire a découvert la glace à la vanille.
( "glace" et non pas "galace" comme le prononce si bien la serveuse d'un restaurant chinois)



La paille a ses avantages. On peut leur faire avaler n'importe quoi lorsque le liquide est agrémenté d'une paille.



Quelle coquine !

 

Papa, je ne veux pas voir le feu d'artifice !



C'est le tour des papas de nous porter.

 

 

 

Je prepare mes oreilles à ce qui va suivre......



Le meilleur moment, c'est quand tout le monde dance

 

LES VIDEOS

 

 







Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article