De retour....

Publié le par Romane

Kahlan124136503994 art

Coucou tout le monde !

 

Nous sommes de retour dans le blog. Les choses ont un peu changé dans la famille qui s'aggrandie.

Ma petite soeur Angèle a aussi beaucoup changé. Elle a 8 dents et se porte à merveille.

Elle ne veut toujours pas marcher toute seule mais parle déjà beaucoup. Ces nouveaux mots sont : "chat, maou, mamie ( c'est tout frais, depuis ce soir) et d'autres incompréhensibles pour l'instant.

Je l'adore toujours....je suis contente de la retrouver tous les soirs après l'école, toujours souriante.

Je voudrais souhaiter encore une très bonne année 2012 à tous ceux que je n'ai pas vu et qui me manquent ce mois-ci.

 

Bisous pour tous.

 

Pour avoir une idée de notre évolution à toutes deux, voici un récap des photos des plus ressamblantes entre nous deux.

Appuyez ci -dessous....

Nos airs de famille avec ma soeur

Publié dans ARCHIVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article