Mon blog change

Publié le par Romane

Bonjour,

 

Voilà ce qui devait arriver .... arriva.

 

Ma petite soeur est là et donc nous sommes deux maintenant à partager le blog.

 

Celui devra s'intitulé dorénaveant Romane et Angèle.

 

Vous pouvez trouver ses premières photos sur sa rubrique.

 

Merci pour toutes les attentions que vous lui avez apportés depuis sa naissance.

Publié dans ARCHIVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma Romane et Angel, malgré que je suis loin de vous je vous souhaite un joyeux noël et je suis impatiente de vous revoir bientôt. Les photos de toutes les deux m'ont beaucoup émue et je suis<br /> persuadée Romane que tu es une grande soeur comme ta maman l'est pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous MARIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci marraine pour ton message.<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on se vera bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />