C'est ma fête aujourd'hui

Publié le par Romane

undefined

Bonne fête à tous les Romain et Romane.....

Ce matin, très discrètement, j'ai posé la question suivante à ma mère.
Quelle est la prochaine fête ?

Maman n'a pas repèré mon petit manège et a énumérer les prochains anniversaires et baptêmes.
Elle a réalisé le pourquoi de cette question quand mami Ana m'a souhaité un bonne fête à son tour...

Je me suis souvenue que cette journée était exeptionnelle pour moi..

Bisous à tous
Romane

Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas si elle s'est souvenue de sa fête mais je sais que grâce à sa mamie Ana, elle a réussie à voir ses deux tatas à la maison, de sa mamie ana et son papy Joachim et nos beaux frères. Je me sens heureuse de faire partie de cette famille .MERCIJ'espère que vous aussi
Répondre