• Les amis

24 octobre 2007 ( #ROMANE )

Je m'amuse beaucoup en ce moment. C'est mon passe-temps préféré avec les amis de l'école et les cousines. Venez découvrir les photos de : - l'anniversaire de Suzanne - ma promenade dans les bois aux couleurs de l'automne Bientôt les vacances..... Les...

• Je passes à la télé 2ème tournée

11 février 2010 ( #ARCHIVES )

Bonjour, Hé oui ! J'ai droit une seconde fois de passer à la télé sur France 5, dans l'émission " Les Maternelles ". Cette fois-ci, je ne parles pas dedans. Je me sens génée devant la caméra. La partie représentant le tournage fait sur mon école se trouve...

• Je passes à la télé

30 octobre 2009 ( #ARCHIVES )

Regardez si vous le pouvez l'emission sur France 5 " Les Maternelles " - cela donne tous les matins du lundi au vendredi, je devrais y être la semaine du 26 au 30 octobre 2009. Bisous à Tous... C'est bien cette semaine que je passes à la télé vous pouvez...

• le 13 juillet

14 juillet 2007 ( #FETES )

J'étais partante pour la fête, ce soir. La nuit s'annonçait belle et pleine de surprises. Pourtant, lorsque les feux d'artifices ont commencé à éclater, je me suis vite réfugiée dans les bras de mes parents. J'ai eu chaud ! Veuillez trouver quelles photos...

• Mon blog change

06 décembre 2010 ( #ARCHIVES )

Bonjour, Voilà ce qui devait arriver .... arriva. Ma petite soeur est là et donc nous sommes deux maintenant à partager le blog. Celui devra s'intitulé dorénaveant Romane et Angèle. Vous pouvez trouver ses premières photos sur sa rubrique. Merci pour...

• Les vacances en visite

15 août 2008 ( #VACANCES )

Les vacances en visite Le "Castelo d'Almourol" QUELQUES VIDEO "FATIMA"

• Mes oeuvres

17 septembre 2007 ( #ROMANE )

Si vous avez une idée de ce que j'ai voulu dessiné, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

• les vacances de la Toussaint : 2ème weekend

01 novembre 2008 ( #VACANCES )

Sous la pluie, nous avons été tous les trois au Cinéaqua, au Trocadéro. C'était une bonne sortie où j'ai eu l'occasion de caresser des poissons, découvrir les requins et surtout revoir la belle et magnifique Tour Eifel. Très bonne journée....de la To...

• Joyeux Anniversaire Renaud

11 mai 2008 ( #ANNIVERSAIRES )

C'était le Dimanche 11 Mai. On s'est tous retrouvé autour d'un magnifique gâteau aux fraises comme je les aime. C'était la répétition pour le mien qui est dans un mois. Joyeux Anniversaire TONTON

• Mila

02 juin 2010 ( #ARCHIVES )

Je n'ai pas présentée la petite Mila née en Août 2009. C'est la fille d'Alexandra ! Elle est trop mignonne Le 2 mai 2010, c'était son baptême. Voici quelques photos.

• Joyeux Anniversaire

22 mai 2008 ( #ANNIVERSAIRES )

Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à toi parrain. Cette année sera, j'en suis sûre, une des plus belles que t'auras à vivre. Partages-la de temps en temps avec nous, ça me fera plaisir ! Bisous Romane

13 mai 2008 ( #ANNIVERSAIRES )

Joyeux Anniversaire Cecile Ma tata Cecile a fêté hier ses 26 ans. Nous n'étions pas avec elle ce jour là mais notre coeur si. Nous t'aimons tous les trois et te souhaitons une année inoubliable, pleine de bonheur. Bisous Romane, Domingos et Isabel

• Le Carnaval des Iles

30 avril 2008 ( #FETES )

Le Carnaval des Iles, C'etait un défilé ou j'ai pu retrouvé mon ami Alan. Nous avons beaucoup ri, surtout au moment des lancées des confettis... On s'est cru à Rio pour le Carnaval. Voici quelques photos mais les meilleures sont à venir........ On ne...

• Paysages

01 juillet 2007 ( #PAYSAGES )

Le Mont Saint Michel

• Souvenirs de l'année scolaire 2007/2008

11 juin 2008 ( #VIDEOS )

C'est déjà une année scolaire qui s'achève avec dans quelques jours mon anniversaire. Venez vous mémoriser des moments agréables passés ensemble.

• Le Château de Versailles

04 juin 2008 ( #SORTIES )

L'art n'est pas encore ma tasse de thé, mais j'ai tout de même admiré les grands plafonds du château. Quel bel endroit.....

• Ma cousine Marisa

31 mars 2009 ( #BEBES )

Je ne vous avais pas encore présentée ma petite cousine Marisa C'est la petite soeur de Catarina que vous avez déjà remarqué lors de mes grandes vacances. Cette photo vient de mes grands-parents, ils ont été visités les cousins de Lisbonne pour Pâques....

• Les vacances d'été de 2009

31 août 2009 ( #ARCHIVES )

La plage das milas fontes Mariage de Vanessa et Bruno

• Des nouvelles des Etats Unis

16 juillet 2007 ( #ANNIVERSAIRES )

Nous avons reçu des nouvelles de l'arrière grand-mère de Romane qui a fêté ses 92 ans. Elle est accompagnée sur la photo des deux frères du grand-père parternel de Romane. Merci pour les photos.

• La fête des loges

15 juillet 2007 ( #SORTIES )

Le 14 juillet, nous avons fait un tour à la fête des loges. J'adore les manèges !!!!! Quel week-end ! C'est bientôt les vacances. Bon voyage à tous ceux qui partent pour la semaine.

• bientôt le printemps

01 mars 2009 ( #ROMANE )

Un peu de retard sur la mise à jour du blog, l'hiver a été un peu rude. Le printemps s'approche à grand pas et nous profitons des quelques rayons de soleil qui se présentent.

• Un nouveau petit cousin

15 octobre 2008 ( #BEBES )

MATHEW BENJAMIN Ce mois d'Octobre 2008, ma famille s'est agrandie de 3 membres : - Ma cousine germaine Léane - Ma petite-cousine (côté de Maman) Aline - Mon petit-cousin (cousin) dont voici son portrait.

• les anniversaires de février 2009

08 mars 2009 ( #ANNIVERSAIRES )

Des moments en famille riche en émotions avec les anniversaires très importants ce mois-ci. A constater par vous-même...

• Le temps de pâques

27 avril 2009 ( #ARCHIVES )

C'est le temps de Pâques , avec le retour du beau temps. Maman me signale souvent que je prends mes aises. En effet, j'ai tendance à rétorquer assez facilement. Je m'affirme tout simplement... bientôt 5 ans et çà se voit.

• L'attente de Noël - Disneyland

22 novembre 2008 ( #SORTIES )

C'était une journée très sympathique, différente des dernières visites. C'est toujours avec plaisir qu'on regarde nos photos et nos videos.